Retour de la Casa – Février 2019

Je viens tout juste de rentrer de mon huitième voyage à Abadiânia et premier avec la nouvelle formule « sans João ». J’avais eu beaucoup de retours de personnes très enthousiastes mais j’attendais de « voir » par moi-même! Et donc j’ai vu, j’ai senti et …j’en reviens encore plus émerveillée!!!

Première impression: quel calme! Une légère tristesse me traverse de voir la Casa si vide car les jours de soins le grand hall n’est même pas complètement rempli. Mais les bons côtés prennent rapidement le dessus: d’un point de vue pragmatique, toujours de la place pour s’assoir! Et surtout la qualité des personnes présentes: pour la plupart ces personnes n’ont pas de doute sur la présence, la bienveillance et les actions des entités. Au revoir les personnes dans le doute qui viennent là « pour voir », « peut-être que… » , bavardent et n’ont pas de respect ou juste non conscientes de ce qui passe ici, dans le subtil pas si subtil que ça! Je n’ai croisé que des personnes calmes, détendus, en connexion ou en recherche de connexion. Que de la bienveillance et du calme. Et du coup la possibilité de rester concentré sur soi, sur ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur.

Habituellement en fin de semaine nous étions fatigués par les soins et surtout épuisés par le brouhaha et toutes les énergies que les 1000 personnes par jour peuvent dégager (énergies magnétiques mais aussi émotionnelles et toutes les choses lourdes dont on vient se débarrasser ici). Maintenant, c’est juste une force tranquille que l’on ressent, pas de fatigue, juste un bien-être et une béatitude constante. Et l’énergie de seulement 250 personnes par jour.

Les salles de « courant » (= salles de méditation où l’énergie des entités de lumière sont concentrées) ne sont pas remplies non plus et pour autant je trouve l’énergie dans le courant toujours aussi …palpables! À tel point qu’en passant devant le siège où se trouvait João auparavant lorsqu’il était incorporé (actuellement c’est la statue de Ste Rita qui y trône) j’ai eu le besoin de prendre la main à l’Entité comme avant et de lui parlé à voix haute comme je le faisais. Et me voilà le sourire jusqu’aux oreilles lorsque je perçois l’Entité me répondre, je « vois » sa réaction et je sens tout l’amour qui m’enveloppe. Quel doux bonheur, le cœur s’emplit d’une douceur qui nous laisse juste heureux d’être là.

L’avantage de cette diminution de fréquentation est que l’on peux aller encore plus souvent dans le courant! Et qu’est-ce qu’on reçoit ici encore!!! ma sensation est vraiment d’être bénie des Dieux, d’être enveloppée dans les mains d’une très belle entité de lumière et d’amour. Un abandon pour le corps et l’esprit, une reconnexion pour l’âme. Tout le monde devrait s’offrir ce cadeau!

Le fonctionnement reste identique concernant les files: primera vez, segunda vez et révision. Concernant les interventions spirituelles cela se fait sur le même principe qu’auparavant lorsque les Entités invitaient « les personnes qui le souhaitaient à recevoir une intervention sans passer devant l’Entité », c’est-à dire qu’à partir du deuxième passage, on peut décider d’aller en intervention et de là se reposer 24h dans sa chambre et passer en révision la semaine suivante comme avant. Et je peux vous assurer que les sensations sont toujours bien là! Pour ma part j’ai reçu deux interventions: l’une en demandant et l’autre le dimanche matin après les chants (toujours aussi porteurs! ^^), alors que je déposais une demande me concernant dans le triangle du grand hall, j’ai senti comme une vague émerger du portrait de Dr Augusto et venir sur moi, cela m’a étourdi alors j’ai été m’assoir, mais ça ne s’arrêtait pas et bientôt le besoin immédiat de m’allonger est apparu indispensable. J’ai alors demandé à l’Entité « pouce! je rentre à ma chambre pour m’allonger, on continue dès que j’y suis! ». Je rentre donc au plus vite à ma pousada. Je m’allonge et là je me retrouve immobilisée totalement, incapable de bouger même lorsqu’un moustique est venu me piquer sur la main: une vraie torture de ne pouvoir l’enlever et me gratter! Au bout de 2h je crevais de chaud dans ma chambre mais étais incapable de me lever ouvrir la porte, heureusement une amie étonnée de ne pas me voir au déjeuner est venue m’ouvrir! Il m’a fallu plusieurs heures pour récupérer toute ma mobilité. Quel bonheur de se sentir dorlotée par les Entités! Quel cadeau! Une fois de plus j’ai passé tout le temps de mon séjour à remercier encore et encore tous ces cadeaux que l’on m’offre.

La cascade est toujours aussi douce et puissante et en plus il n’y a quasiment plus d’attente, on peut donc se permettre d’en profiter plus longuement!

Futur restaurant Végan et ferme de permaculture

Les bains de cristaux sont toujours en activité. Tout comme les massages. Seule la vente de passiflore est suspendue pour le moment le temps de se mettre à jour des nouvelles normes. Mais l’eau fluidifiée ou même le sirop de miel et propolis font largement l’affaire pour apporter une dose quotidienne d’énergie fluidifiée matérialisée.

Bref, ce petit coin de paradis continue d’être. Et probablement plus fort, plus pur, plus direct. Je vous conseille de tout cœur à y venir vous poser, vous rencontrer et vous reconnecter (mais quand même pas trop nombreux en même temps car c’est tellement agréable cette tranquillité!).

« Orbes » ou Entités que l’on peut photographier le soir.

6 commentaires sur “Retour de la Casa – Février 2019

  1. Merci pour votre témoignage Anne-Sophie. Cela me réconforte tellement dans mon choix d’y retourner pour la 3e fois. Je pars du 12 au 26 mai. Et j’ai prévu de loger à la Pousada Catarinense comme les 2 fois précédentes. Vu les circonstances, j’ai bcp hésité avant de m’y rendre et même annulé une première fois, pour reprendre un billet hier… Les peurs et les doutes m’avaient envahies… mais le coeur en dit autrement. Merci, merci, … belle journée rayonnante

    J’aime

      1. Merci Anne-Sophie.
        Votre témoignage, dans votre parcours, exprime exactement ce que j’ai ressenti à la fin de mon séjour à l’aéroport de Brasilia. J’ai demandé de l’aide et du soutien des entités pour « revenir dans la vie de tous les jours » et j’ai ressenti exactement ce que vous dites : « l’effet d’un manteau doux et protecteur que l’on déposerait sur vos épaules ».

        Belle journée.

        J’aime

  2. 😊 c’est tellement bon n’est-ce pas?!
    Tout a chacun devrait s’offrir ce cadeau. Il suffit de lâcher les peurs et le mental et de se laisser guider et envelopper. Nous sommes bien protégés, il suffit de demander et d’accepter l’aide!
    🙏💗

    J’aime

    1. Oui, cela fait du bien. Mais tout le monde n’est ouvert et prêt à faire ce genre de travail sur soi et à prendre la responsabilité de sa guérison. Cela demande du courage et de la persévérance.
      Certes, là-bas, nous bénéficions d’une aide précieuse mais les miracles n’arrivent pas d’un claquement de doigt, nous devons faire notre part. Observer notre manière de vivre au quotidien: nos pensées, nos paroles et nos actes, notre relation à nous-même et au monde. Et ensuite, changer ce qui ne nous sert pas et nous tire vers le bas.
      L’Amour est clé de toute guérison physique et/ou émotionnelle.

      J’aime

Laisser un commentaire