La Casa Dom Inacio

La Casa Dom Inacio à Abadiãnia au Brésil située dans l’état du Goais au sud de Brasilia est un lieu de ressourcement et de guérison spirituelle.

Ce lieu a été créé en 1979 par le médium João Texeira de Feira (João de Deus-Jean de Dieu) après lui avoir été insufflé par l’esprit de St Ignace de Loyola. L’emplacement a été choisi entre autre pour la puissance et le côté sacré du sol de cette région Brésilienne puisque le quartz qui prédomine permet d’augmenter le taux vibratoire de toute chose et de tout être.

Ce lieu de paix et d’amour est donc toujours ouvert et les entités de lumière on ne peut plus présentes!

Ce lieu est un point de communion entre Ciel et Terre. Il amène celui qui est en recherche à une véritable introspection, à une guérison du cœur et de l’âme pouvant amener à la guérison physique. Jusqu’à présent -décembre 2018- le médium João était le médiateur entre les entités et les personnes en recherche de guérison. Tous les mercredis-jeudis et vendredis il se faisait incorporé par une entité de lumière, laissant son corps à disposition des entités afin de transmettre un message ou exécuter une opération visible au devant des 1000 personnes par jour qui se présentaient dans le grand hall. Il est actuellement contraint d’être mis en examens pour des affaires personnelles qui ne sont aucunement liées au fonctionnement de la Casa.

La Casa est constituée d’un grand hall où les gens patientent en attendant de passer dans les différentes salles de « courant » là où se trouvait assis João. Ces salles sont au nombre de 3 et sont remplies de personnes qui méditent. Chaque salle à sa particularité: l’une est plutôt pour envoyer de l’énergie et remercier le lieu et les entités, elle fait également office de nettoyage, la deuxième salle de courant est très forte, on y est pleinement baigné dans l’énergie de l’entité présente, la troisième salle est tout simplement la continuité de la seconde à la différence que l’on s’assoit là pour poursuivre un travail commencé par l’entité. Une dernière salle, sorte de sas pour redescendre d’un point de vue vibratoire car l’énergie du courant est très forte; cette salle est appelée salle de bénédiction.

La Casa est entourée d’un beau jardin où l’on peut se balader et se poser.

L’entrée de la Casa ainsi que des salles de méditation/du courant est libre d’accès et entièrement gratuite.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s